Bienvenue

Bienvenue

LA SANTE et la SECURITE avant tout !

Afin d’assurer votre sécurité et celle de notre personnel, nous avons mis en place des mesures de sécurité adaptées aux circonstances actuelles.

Retrouvez ci-dessous un éventail de questions/réponses que vous pourriez vous poser ainsi que la présentation de nouveaux services que nous avons mis en place pour encore mieux vous servir. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pouvez contacter votre concession habituelle ou notre Service Clientèle du lundi au vendredi au n° 02 644 30 30 (lundi à jeudi de 8h à 16h15, vendredi de 8h00 à 15h30).

Nos Ateliers

  • Est-ce que les ateliers sont ouverts ?

    Nos 3 ateliers sont ouverts du lundi au vendredi. L’atelier de Drogenbos est aussi ouvert le samedi-matin jusqu’à 13h. (Excepté en juillet et en août)

    Attention accès Dacia Plaine : Pont de l’Avenue Arnaud Fraiteur en travaux du 20.6 au 13.12.2020.
    Voir déviations mises en place

  • Est-ce que je dois prendre rendez-vous ?

    Oui, nous vous accueillerons sur rendez-vous.
    
Faites votre demande de rendez-vous : 
soit via ce formulaire et nous vous recontactons pour valider votre rendez-vous
 soit par téléphone à notre Service Clientèle au 02/644 30 30 du lundi au jeudi de 8h à 16h15, le vendredi de 8h00 à 15h30.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nos collaborateurs portent des masques et des écrans en plexiglass ont été installés devant les comptoirs d’accueil.

    Nos Clients : Le port du masque est obligatoire. Maximum un client à la fois est autorisé dans nos réceptions mécaniques. Il est demandé de respecter les lignes de marquage au sol afin d’offrir une distance d’1m50 entre tous. Nous avons aussi mis du gel désinfectant pour les mains à votre disposition. Les paiements se font uniquement par carte bancaire afin d’éviter toute manipulation d’argent liquide.

    Votre véhicule sera désinfecté dès votre arrivée. Le mécanicien apposera du plastique de protection sur le volant, les sièges et le levier de vitesse. Après que l’intervention soit effectuée au véhicule, le mécanicien désinfecte tous les outils utilisés. Il garera votre véhicule dans le parking et désinfectera de nouveau l’intérieur de votre véhicule. Il désinfectera enfin l’extérieur ainsi que vos clés, qui sont placées dans une enveloppe. La Sécurité de tous est notre priorité.

    Découvrez notre vidéo avec nos mesures de sécurité mises en place

Nos Carrosseries

  • Est-ce que les carrosseries sont ouvertes ?

    Nos carrosseries à Dacia Plaine et Drogenbos sont ouvertes du lundi au vendredi.

    Attention accès Dacia Plaine : Pont de l’Avenue Arnaud Fraiteur en travaux du 20.6 au 13.12.2020.
    Voir déviations mises en place

  • Est-ce que je dois prendre rendez-vous ?

    Oui, nous vous accueillerons sur rendez-vous.
    
Faites votre demande de rendez-vous : 
soit via ce formulaire et nous vous recontactons pour valider votre rendez-vous
 soit par téléphone à notre Service Clientèle au 02/644 30 30 du lundi au jeudi de 8h à 16h15, le vendredi de 8h00 à 15h30.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nos collaborateurs portent des masques et des écrans en plexiglass ont été installés devant les comptoirs d’accueil.

    Nos Clients : Le port du masque est obligatoire. Maximum un client à la fois est autorisé dans nos réceptions. Il est demandé de respecter les lignes de marquage au sol afin d’offrir une distance d’1m50 entre tous. Nous avons aussi mis du gel désinfectant pour les mains à votre disposition. Les paiements se font uniquement par carte bancaire afin d’éviter toute manipulation d’argent liquide.

    Votre véhicule sera désinfecté dès votre arrivée. Le mécanicien apposera du plastique de protection sur le volant, les sièges et le levier de vitesse. Après que l’intervention soit effectuée au véhicule, le mécanicien désinfecte tous les outils utilisés. Il garera votre véhicule dans le parking et désinfectera de nouveau l’intérieur de votre véhicule. Il désinfectera enfin l’extérieur ainsi que vos clés, qui sont placées dans une enveloppe. La Sécurité de tous est notre priorité.

Notre Magasin pièces de rechanges et accessoires

  • Est-ce que le magasin des pièces de rechanges et accessoires est ouvert ?

    Oui, notre magasin à Drogenbos est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 16h. Le vendredi jusqu’à 15h.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nos collaborateurs portent des masques et un écran en plexiglass est installé devant le comptoir d’accueil. Un stylo à usage unique pour toute signatures de documents.

    Nos Clients : Port du masque obligatoire. Maximum un client à la fois est autorisé dans notre réception magasin pour passer sa commande. Merci d’attendre dehors (sur le parking en face de l’entrée) pendant que nos collaborateurs prépareront votre commande. Il est demandé de respecter les lignes de marquage au sol afin d’offrir une distance d’1m50 entre tous. Nous avons aussi mis du gel désinfectant pour les mains à votre disposition. Les paiements se font uniquement par carte bancaire afin d’éviter toute manipulation d’argent liquide.

Nos showrooms

  • Est-ce que le showroom est ouvert ?

    Nos 3 showrooms sont ouverts.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    • 1 client par 10m carré
    • Essais autorisés mais non accompagnés